Notre atout,

proposer des solutions intégrées & adaptées

L'idée,

vous écouter pour mieux innover

Notre priorité,

anticiper les évolutions de votre métier

Actualités

ACTUALITéS PRODUITS

Nouveautés Produits

Winpro PIECE / Winpro PNEU

L'Audit :

Nous vous proposons de réaliser par nos équipes techniques et chefs de projets, un audit afin d'étudier l'adéquation de votre organisation par rapport à nos solutions. L'idée est d'optimiser l'utilisation des outils informatiques. Cet audit se réalise dans vos locaux.

Le Cube :

Le contexte économique nécessite une stratégie commerciale claire. L'outil de statistiques décisionnel, le Cube, permet de mettre en avant vos axes de développement, vos axes de progrès et de mettre en place des alertes en relation avec votre activité. Cet outil permet également un gain de temps considérable sur l'extraction des données et la création de graphiques.

Ino'Web :

C'est l'extranet qui relie les distributeurs stockistes, les négociants pneumatiques, et les centres auto à leurs clients. Le commerce électronique a pris une place prépondérante dans votre secteur d'activité. Vous aussi, découvrez comment fidéliser vos clients, et accélérer vos ventes via le WEB. Grâce à INO'WEB, déjà plus de 6 000 professionnels de la réparation se connectent au quotidien pour commander directement en ligne 24h/24, 7j/7, connaître vos promotions, interroger la disponibilité de vos stocks.

W.Contact

W.Contact présente de nombreuses fonctionnalités. Ce logiciel permet la gestion des stocks, des achats, du rechapage, des statistiques, des clients, du comptoir, et il permet également de prendre en charge le suivi client. Une solution complète qui vous simplifie la vie au quotidien car il permet de gérer du début à la fin les détails qui font votre quotidien.

W.Contact dispose des dernières nouveautés telles que : envoi de SMS et de document par mail, interface de commande avec les principaux manufacturiers, liaison avec les différents catalogues électroniques, exportation simplifiée des données, inventaire avec lecteurs code-barres (PDA), liaison avec tablettes, liaison avec sites internet (B to B et B to C). Ces fonctionnalités vous assistent au quotidien et vous permettent de fidèliser vos clients. W.Contact permet la mise à jour des tarifs Manufacturiers (envoyée avant les dates d'application) et des mises à jour régulières de programmes.

Notre présence en tant que prestataire informatique auprès des Centrales : Point'S, Eurogom, Profil +, First Stop, nous permet d'être à jour par rapport aux nouvelles réglementations et à la pointe des dernières avancées technologiques de votre secteur (tablettes tactiles, bornes d'accueil, ...). Nous mettons à votre disposition un interlocuteur privilégié pour vous assister au quotidien dans l'exploitation de votre système de gestion. Dans le cadre de notre contrat de maintenance, notre équipe hotline

Notre partenariat depuis près de 30 ans, avec les différents acteurs majeurs du marché (manufacturiers, grossistes, centrales) nous permet de faire évoluer réguliérement nos solutions afin de les rendre toujours plus efficaces.

My Report :

L'outil de statistiques décisionnel, le Cube, permet de mettre en avant vos axes de développement, vos axes de progrès et de mettre en place des alertes en relation avec votre activité. Ce "Business Intelligent" permet également un gain de temps considérable sur l'extraction des données et la création de graphiques.

Contact Online :

C'est un site de vente pour les professionnels. Il permet aux clients d'accéder à votre stock ainsi qu'à ses conditions d'achats. Ils ont la possibilité de passer commande directement depuis le site. Cette commande remonte automatiquement dans votre logiciel, ce qui évite les ressaisies. Votre client a également accès aux photos des profils.

Le Saviez-vous? Les évolutions de votre solution

Winpro PIECE

Votre solution WINPRO PIECES a évolué pour mieux répondre aux spécificités de votre métier. Voici un aperçu des principales évolutions durant ces derniers mois :

Module Achats

Visualiser l'ensemble de vos réapprovisionnements sur un même tableau

Déclencher les réapprovisionnements à date à l'aide d'une tâche planifiée Windows

Créer des plans de réapprovisionnement par agence

Exclure de ces plans une liste de marques ou de famille d'articles

Vous pouvez paramétrer un format texte, Excel ou XML

Indiquer les colonnes à importer

Utiliser l'icône "Importer commande" en saisie de commande d'achat

Module Factures Fournisseurs

Le paramètre utilisateur FFAC_VALID permet de valider directement une facture contrôlée.

Permettre de basculer ou non une facture dans l'interface de comptabilité

sans passer par la fenêtre de validation des factures

Gagner du temps dans le contrôle

Ouvrir ce droit par utilisateur

Winpro PNEU

Votre solution WINPRO PNEU a évolué pour mieux répondre aux spécificités de votre métier. Voici un aperçu des principales évolutions durant ces derniers mois :

Aperçu avant impression

Recherche de texte

Outils d'annotations avant impression

Outils d'exportation vers les standards XML, HTML, PDF

Création de duplicata

Prestations liées et scénario de vente

Pour améliorer vos ventes, WINPRO PNEUS peut vous proposer une prestation liée à un produit ou même un enchaînement d'autres produits.

Connaissance de produits liés (Pneu TT et chambre à air)

Proposition de prestation complémentaire (Ex : Train avant)

Module planning de rendez-vous

Ce module permet de gérer vos RDV clients.

Gestion des RDV avec liaison de l'O.R.

Suivi des véhicules de prêt

Option envoi SMS lorsque le véhicule est prêt

Suivi de l'activité atelier en temps réel

ACTUALITéS INOVAXO

ACTUALITéS SECTEURS

TéMOIGNAGES

Laurent Monier, Responsable de la société SAFA nous a confié ses impressions sur l'outil INO'WEB

Inovaxo : Quels besoins vous ont poussé à vous intéresser à INO'WEB?

Laurent Monier : C'est la demande client ! On s'est aperçu que beaucoup d'entre eux l'utilisaient chez d'autres confrères. Ça a été l'élément déclencheur. Après une longue réflexion, notre choix s'est porté sur INO'WEB.

Inovaxo : Aujourd'hui quels retours avez-vous de vos clients sur la prise en main de l'outil ?

Laurent Monier : Ils trouvent la solution facile d'utilisation, simple. L'interface leur parait conviviale. Ils aiment travailler dessus.

Inovaxo : Quelles sont, selon eux, les fonctionnalités clés de l'outil ?

Laurent Monier : L'information immédiate de la disponibilité des pièces et du prix. Ils apprécient aussi la simplicité et la rapidité avec lesquelles ils peuvent passer leur commande.

Inovaxo : Et selon vous?

Laurent Monier : Mis à part l'aspect technique, je dirais l'aspect pratique et rapide. La commande arrive directement. Nous n'avons plus qu'à la préparer.

Inovaxo : Quels impacts a eu INO'WEB sur votre activité?

Laurent Monier : C'est un outil très appréciable puisqu'il génère beaucoup de commandes. Le gain de temps est considérable. Le téléphone sonne beaucoup moins. Cela nous permet donc de traiter davantage de commande en un temps imparti.

© 2017 INOVAXO. Tous droits rservs - INOVAXO est une filiale d'

Mentions lgales

Offres d'emploi

Retrouvez-nous sur :